Qui suis-je ?

Passionnée, enthousiaste, curieuse du monde, je m’émerveille chaque jour devant les ressources insoupçonnées de l’Etre, de sa capacité à renaître, à se réinventer. La Kinésiologie m’a permis d’éveiller un autre regard sur la vie. Observer mes pensées, prendre du recul sur les événements, mettre des mots sur mes ressentis et ainsi me reconnecter à mon essence pour oser choisir ce qui est bon pour moi.

Riche de cette expérience, j’ai réorienté ma carrière professionnelle pour devenir Thérapeute complémentaire. Aujourd’hui, j’ai le bonheur d’accueillir et d’accompagner chaque personne qui le souhaite, à lever les voiles qui obscurcissent l’Etre authentique qui se cache en elle; afin que vous puissiez briller!

« Notre peur la plus profonde n’est pas que nous ne soyons pas à la hauteur. Notre peur la plus profonde est que nous sommes puissant.e.s au-delà de toute limite. C’est notre propre lumière et non notre obscurité qui nous effraie le plus. Nous nous posons la question: « Qui suis-je, moi, pour être brillant.e, radieux.euse, talentueux.euse, merveilleux.euse ? ». Qui êtes-vous pour ne pas l’être ? »

Extrait du texte « Notre peur la plus profonde » de Marianne Williamson.

Nicole Spring

en savoir plus

Cette expérience gratifiante, valorisante m’a donné l’élan pour réorienter ma vie professionnelle. C’est décidé je reprends les études ! 3 ans de formation en kinésiologie, une année en Réintégration de Réflexes archaïques et une autre en formation professorale de Yoga. Riche de ce merveilleux bagage, je vous reçois aujourd’hui dans mon cabinet où je vous accompagne l’espace d’un temps sur votre chemin de vie. La bienveillance, le non-jugement et le respect de votre rythme sont au cœur de ma pratique.

Au plaisir de vous rencontrer!

En ma qualité de thérapeute complémentaire je n’établis aucun diagnostic et mes consultations ne se substituent en aucun cas à une visite médicale et/ou traitement médical.